dimanche 4 janvier 2009

Happy New Year!

Excellente annee a tous! Bonheur, sante, intelligence, champagne, macarons et lectures pour cette nouvelle annee!

Apres le Rajasthan, Noel a Delhi, les foules du Temple d'or d'Amristar, l'air vivifiant et la gastronomie tibetaine a Dharamsala, je termine -presque- mes longues vacances a Agra.
Agra, c'est moche, c'est bruyant, et les gens sont tres relou a harceler les touristes. Mais le Taj Mahal, le fort et les autres monuments moghols sauvent le sejour. Aknar et Shah Jahan etaient decidemment des hommes de gout.
Ai donc vu le Taj Mahal, enveloppe de brume. Il m'a laisse sans voix, et je vais laisser Rabindranath Tagore parler: "une larme sur le visage de l'Eternite". Pas besoin d'en dire plus.

Je serai de retour - a mon grand desespoir- a Pune dans une bonne grosse dizaine de jours, apres une semaine a Bombay. Entre le cirque des inscriptions en cours - mais dans quel departement vais-je bien pouvoir aller vu que ceux testes au 1er semestre etaient tout pourri??-, je prendrai le temps de poster les recits de voyages un peu plus detailles, et les photos.

En attendant, bon cuvage post-nouvel an!

Aucun commentaire: